Nouveau : l’application Digitalize !

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle application Digitalize et ses multiples fonctionnalités qui amélioreront votre expérience en tant que visiteur avant et pendant le salon ! 

 

Plus qu’un simple outil de planification, cette application deviendra votre assistant personnel, conçu pour vous offrir une expérience riche et transparente, dès votre enregistrement au salon et jusqu’à la fin de votre visite. 

N’attendez pas et installez l’application Digitalize dès maintenant ! 

Planifiez avant votre visite

C'est en préparant à l'avance votre visite à Digitalize que vous pourrez en tirer le meilleur parti ! Notre nouvelle application vous permet de planifier en toute facilité votre journée au salon.

Recevez des recommandations personnalisées

L'application vous suggère les connexions les plus pertinentes, avec les personnes que vous êtes susceptibles de vouloir absolument rencontrer lors du salon, en fonction de vos préférences et centres d'intérêt.

Découvrez les sessions et composez votre programme sur-mesure

Grâce à la nouvelle application Digitalize, vous ne manquerez plus jamais une session importante. Découvrez le détail du programme, des thématiques et des orateurs annoncés. Composez votre planning personnel en y ajoutant les conférences et ateliers qui vous intéressent.

Les avantages de l'App Digitalize :

  1. Un networking efficace : identifiez facilement les professionnels et les experts susceptibles de vous intéressez et planifiez efficacement vos rendez-vous.
  2. Expérience personnalisée : recevez des recommandations adaptées à vos intérêts et à vos besoins professionnels.
  3. Restez organisé pour ne rien manquer : gardez une trace de votre emploi du temps, de vos rendez-vous et des sessions qui vous intéressent en un seul endroit.
  4. Toujours à jour : recevez des mises à jour et des notifications lié à l”événement en temps réel.

Comment ça marche ?

  1. Inscrivez-vous d’abord au salon : après votre enregistrement, vous recevrez un e-mail pour créer votre compte sur l’application.
  2. Téléchargez l’application : l’application est disponible pour Android et iOS. Suivez le lien ou scannez le code QR fourni dans l’e-mail pour la télécharger.
  3. Définissez votre profil : parlez-nous de vos intérêts, de votre entreprise et de ce que vous recherchez pendant l’événement.
  4. Commencez à faire des rencontres : explorez les recommandations, entrez en contact avec d’autres professionnels et planifiez votre visite.
  5. Tirer le meilleur parti de votre visite à Digitalize : avec votre planning personnel à portée de main, vous allez de rendez-vous en rendez-vous, nouer de nouvelles relations essentielles et rassembler des informations et conseils judicieux pour vos futurs projets de digitalisation.