Sucess Story – Pairi Daiza: Comment optimiser la relation client pour une expérience inoubliable?

Sucess Story – Pairi Daiza: Comment optimiser la relation client pour une expérience inoubliable ?

Rejoignez-nous sur la scène des Success Stories pour découvrir comment Pairi Daiza transforme l’expérience visiteur grâce à l’intelligence artificielle.

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Vendredi 17 janvier, de 13h30 à 14h15, Sagacify et Pairi Daiza présenteront “Comment optimiser la relation client pour une expérience inoubliable ?”

Rejoignez-nous sur la scène des Success Stories pour découvrir comment Pairi Daiza transforme l’expérience visiteur grâce à l’intelligence artificielle. En collaboration avec Sagacify, le parc a déployé une solution novatrice qui analyse les retours clients en temps réel, identifie les points d’amélioration, localise les zones concernées et transmet instantanément les informations aux responsables.

Cette technologie permet :
• Une compréhension approfondie des feedbacks.
• Une prise d’action rapide et ciblée dans les zones identifiées.
• Un suivi optimisé pour une amélioration continue de l’expérience client.

Lors de cette intervention, Kevin Françoisse, notre CEO, et Rodolphe Vermer, Directeur IT de Pairi Daiza, partageront comment des agents IA ont été utilisés pour transformer les feedbacks en opportunités d’amélioration continue, tout en libérant du temps pour les équipes afin de soutenir la croissance.

Rejoignez-nous pour découvrir comment l’IA peut transformer les feedbacks en actions concrètes et offrir une expérience client exceptionnelle.

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